C’est à la mode. Après Arc et Opera, Brave s’y essaie : des onglets verticaux sont proposés dans la version 1.52 du navigateur web pour Linux, macOS et Windows. Voici comment les activer.
Brave parle d’une toute nouvelle manière de gérer les onglets ouverts dans son navigateur web grâce aux onglets verticaux. Ceux-ci permettent d’éviter la surcharge de votre fenêtre de navigateur et d’avoir plus de place à l’écran.
Plus vous avez d’onglets horizontaux ouverts, plus ils deviennent petits et étriqués, au point qu’il est souvent impossible de lire le texte de l’onglet. Les onglets verticaux permettent de ne pas encombrer la fenêtre du navigateur et d’augmenter l’espace disponible à l’écran.
Comment les activer ? Pour vous lancer, vous pouvez faire un clic droit sur n’importe quel onglet existant et choisir l’option Onglets verticaux. Vous pouvez également vous rendre à l’adresse brave ://settings/appearance et sélectionner Onglets verticaux. Vous devez utiliser la dernière version stable de Brave pour Windows, Linux ou macOS (1.52).